Découvrez enfin la bande-annonce officielle de « Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire », avec Neil Patrick Harris

729partages
Exit le « playbook », le « brocode », et autres astuces farfelues afin de séduire nombre de gentes damoiselles. Neil Patrick Harris, l’épuisant mais inoubliable Barney Stinson dans How I Met Your Mother, compte nous éblouir dans la peau de l’odieux comte Olaf, comme on peut le voir dans la première bande-annonce officielle de la série « Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire ».


L’acteur lui-même avait distillé ci et là images et autres teasers sur son compte Twitter, avec des séquences inédites qui annonçaient bien la couleur : rythme soutenu, dialogues pète-sec et palette de couleurs riche. Des mises en bouche Burtonesques à la Wes Anderson. Et une certitude : sous la coupe de l’infernal et véreux comte Olaf, les orphelins sont mal barrés.
 
Netflix
« Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire » est une saga littéraire composée de 13 romans, destinée à un lectorat adulescent. Écrits par Lemony Snicket (un pseudonyme, en réalité son vrai nom est Daniel Handler, ndlr) « Les Aventures des Orphelins Baudelaire » avait été adapté une première fois sur grand écran en 2004 avec Jim Carrey (Le Masque, Yes Man, etc.) magistral en comte Olaf, et réalisé par Brad Silberling (La Cité des Anges).
Netflix
Netflix
Diffusée en exclusivité sur Netflix, la série reste fidèle à la saga dont elle tire le nom et relatera des aventures périlleuses des riches orphelins Baudelaire, Violet, Klaus et Prunille qui, mis sous la tutelle de l’odieux comte Olaf, tenteront d’échapper aux pièges de ce dernier, obnubilé par leur fortune.
Tournée par Barry Sonnenfeld (La Famille Addams, Men in Black) la saison sera divisée en 8 épisodes et disponible à partir du 13 janvier à l’international.

Côté casting, on retrouvera Malina Weissman (Supergirl), Patrick Warburton (Les Griffin), Joan Cusack (Shameless) et bien sûr Neil Patrick Harris, réjoui de pouvoir interpréter un rôle si haut en couleur.
Netflix
Le pitch : la saga raconte les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, Violette, une fille de 14 ans à l'intelligence scientifique, Klaus, un garçon de 12 ans qui lit sans cesse et Prunille, une petite fille qui mord tout ce qui passe à portée de dents. Ils ont été élevés par des parents extrêmement gentils qui disparaissent dans un horrible incendie.
Désormais orphelins, à la tête d'une immense fortune dont ils ne pourront jouir qu'à la majorité de Violette, les trois enfants sont placés chez divers membres de leur famille. L'homme qui les place est Mr Poe, un banquier un peu terne mais bien intentionné, exécuteur testamentaire des parents Baudelaire.
Malheureusement, la richesse des enfants a attiré l'attention du cupide comte Olaf, un parent éloigné, acteur et maître du déguisement…
En vidéo : Ces coiffeurs réalisent des coiffures 3D à couper le souffle
Plus d'articles
Dernières news