Netflix : un teaser de « Lupin » dévoilé avec Omar Sy

La nouvelle série française de Netflix, « Lupin: dans l'ombre d'Arsène », va être portée par Omar Sy. Un premier teaser a été dévoilé.

Arsène Lupin, personnage emblématique de l'oeuvre littéraire de Maurice Blanc, a déjà été incarné de nombreuses fois au cinéma. Pour cette nouvelle version, c'est Omar Sy qui interprétera le gentleman cambrioleur.

Publicité

Crédit photo : Netflix

Une adaptation moderne

Dans la série, Omar Sy incarnera le rôle d'Assane Diop, un cambrioleur qui a hérité d'un livre sur Arsène Lupin, qui va l'inspirer dans ses aventures.

Avec un costume moderne qui assemble un manteau élégant et une veste de jogging, la série va faire évoluer le personnage au 21ème siècle.

Crédit photo : Netflix

Dans les extraits dévoilés par le teaser, on peut voir le cambrioleur au musée du Louvre, devant la Joconde. Si aucune précision n'a été donnée concernant le scénario, on imagine que le gentleman va essayer de voler une œuvre d'art.

« Lupin » comportera 5 épisodes

Les trois premiers épisodes seront réalisés par Louis Leterrier, et les deux derniers par Marcela Said. La série sera produite par Gaumont Télévision et le casting sera composé de Nicole Garcia, Hervé Pierre, Clotilde Hesme, Ludivine Sagnier, Antoine Gouy, Shirine Boutella et Soufiane Guerrab.

Cette nouveauté sera disponible sur Netflix en janvier 2021.

Source : Ciné série
Plus d'articles