« Stranger Things » : la nouvelle série fantastique de Netflix qui lorgne du côté de E.T. arrive. Et voici la première bande-annonce

Par
32
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La saison 6 de « Game of Thrones » est terminée. Nous savons que vous êtes en train de chercher une nouvelle série, mais pas de panique nous avons la solution !

La prochaine série Netflix arrive le 15 juillet sur la plateforme et elle s’annonce GENIALISSIME ! Voici la bande-annonce :

L’histoire : En 1980, un jeune garçon disparaît mystérieusement dans une forêt de Long Island. La recherche de l’enfant va faire découvrir aux habitants, une machination impliquant le gouvernement et… des forces surnaturelles.

Réalisée par Matt Duffer et Ross Duffer, cette série nous rappelle évidemment le merveilleux « E.T l’extra-terrestre » de Steven Spielberg. Intrigante et palpitante, cette bande-annonce nous donne envie forcément d’en savoir plus, sur l’univers fantastique qui se cache derrière l’enlèvement du jeune garçon. Extra-terrestres ? Créatures créées sur Terre comme dans la série « Wayward Pines » ? La bande-annonce nous en dit pas plus, mais l’envie de savoir est grande.

Au casting : Winona Ryder (Black Swan), David Harbour (Equalizer), Millie Brown (NCIS : Enquêtes spéciales), Finn Wolfhard (Ça, le film), Matthew Modine (The Dark Knight Rises) et Cara Buono (La Face cachée de Margo).

Alors, vous en pensez quoi de cette bande-annonce ?
Commentaires