On a retrouvé le prince Eric de « La Petite Sirène » dans la vraie vie !

Si vous êtes un fan de Disney vous avez peut-être déjà croisé son chemin.
À voir aussi

Leo Camacho fait partie de la communauté Disney, comme s’il en était un vrai personnage. Leo est un youtubeur cubain et cosplayer (fan qui fabrique lui-même ses déguisements), expert dans l’univers Disney. Comme il y a les animaux ou les princesses Disney dans la vraie vie, il y a le prince Eric !

Si son image a affolé internet, c’est qu’il a peut-être réalisé son rêve, à force de se déguiser en personnages Disney, il a fini par ressembler à l'un de ses personnages préférés. Il ressemble comme deux gouttes d’eau au prince Eric du célèbre dessin-animé « La Petite Sirène ».
@Disney/Mrleozombie
@Mrleozombie
La ressemblance est frappante, si « La Petite Sirène » était adapté en film, il serait le prince Eric parfait. En effet, Leo Camacho ne manquerait pas de motivation, puisqu’il passe la plupart de son temps à parler de Disney sur la chaîne youtube « Thingamavlogs » suivie par 26 000 abonnés, qu’il partage avec 3 amis youtubeurs, et la sienne « Mrleozombie » suivie par 22 000 personnes, en plus de sa ressemblance certaine.

Sa « célébrité » a commencé par une vidéo, où il incarne le prince Eric pour la première fois, dans le clip de la youtubeuse Tracy Hines qui reprend la chanson célèbre de « La Petite Sirène », « Part of your world » vues plus de 5 millions de fois. Interrogé par le magazine américain MoviePilot, Leo Camachon se défend quant à sa popularité, et souligne que c’est le mythe autour du prince Eric qui est adoré et pas forcément lui-même…
Le prince Eric n’est pas son seul cheval de bataille, Leo Camacho passe son temps à se déguiser et à fabriquer ses propres costumes, à tel point que son compte Instagram sur lequel il rassemble 75 000 abonnés, ressemble à un making-of de dessin-animé Disney.

Capitaine Crochet
@mrleozombie
Aladdin
@mrleozombie
Poe Dameron (Star Wars: Le réveil de la force)
@mrleozombie
Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant Leo Camachon sur son Twitter ou son Instagram, ou sur sa chaîne Youtube.

Alors, êtes-vous tombé sous le charme du prince Eric ou sous celui de Leo Camachon ?