Ce couple, fan de Harry Potter, a fait un mariage à thème absolument parfait !

Par
14 108
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vous êtes un grand fan de Harry Potter, les photos de mariage de Cassie and Lewis Byrom vont forcément vous plaire. Ce couple d’anglais originaires de Stockport a mis un an pour préparer le mariage de ses rêves. Fans de la saga« Harry Potter », il était évident pour les deux amoureux que leur union se fasse sur ce thème.

Le couple a réussi à véritablement transformer le Midland Hotel de Manchester en Poudlard : de la décoration au mur sans oublier les petites références à la saga sur les tables. Aucun détail n’a été laissé au hasard : le bouquet de la mariée Cassie fait subtilement référence à JK Rowling puisqu’il est composé des pages de la saga « Harry Potter » ; le gâteau était orné façon « Harry Potter » avec des figurines Lego à son sommet à l’effigie de Voldemort et Bellatrix Lestrange ; les 130 invités étaient munis d’une baguette magique qu’on leur avait offerte. Sympa comme idées, vous ne trouvez pas ? Cassie et Lewis ont décidément pensé à tout pour que ce mariage rende parfaitement hommage à la saga culte.

Cassie et Lewis ont vécu une journée magique et inoubliable. Regardez les photos, elles sont absolument géniales :

1.

2.
 

4.


 

8.

9.


11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.


24.

25.

Au début Cassie envisageait un mariage sur le thème d’« Alice au Pays des Merveilles », d’après le DailyMail. Mais quand Lewis a proposé de le faire sur « Harry Potter », « le visage de Cassie s’est illuminé » d’après lui. « Je suis fan de Harry Potter mais elle l’est encore plus que moi. Elle a dû voir chacun des films au moins 30 fois » explique-t-il.

« Harry Potter » était définitivement le bon choix pour faire un mariage de taille et qui leur ressemble. Il leur a fallu du temps pour organiser les festivités mais le résultat est bel et bien là. C’est époustouflant !
Avec le hashtag #JeKiffeMonDécolleté, des femmes revendiquent leur droit à s'habiller comme elles le désirent
Source : Boredpanda.com
Commentaires