La bande-annonce du prochain Tarantino, « Once Upon A Time in Hollywood », est là !

Par
1 706
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On l’attendait… elle est enfin là ! La première bande-annonce de «Once Upon A Time in Hollywood», neuvième film de Quentin Tarantino, a été dévoilée par Leonardo DiCaprio.

Il y a quelques jours, on découvrait un nouveau poster du tandem Brad Pitt/Leonardo DiCaprio pour teaser un peu plus « Once Upon A Time in Hollywood ». Une affiche qui donnait envie d’en voir plus.

Et bien nous voilà servis avec la première bande-annonce du film, dévoilée sur Twitter par Leonardo DiCaprio que l’on vous propose de découvrir ci-dessous :

À travers les images, on reconnaît bien la patte déjantée du réalisateur de « Pulp Fiction » qui va nous proposer une plongée dans le Hollywood de la fin des années 1960. L’occasion pour lui de replonger dans son enfance et de nous délecter de nombreuses références de l’époque, visiblement sous un angle parodique et comique.

Par exemple, cet extrait avec un terrible Bruce Lee, sûr de ses forces, en pleine scène de combat face au personnage incarné par Brad Pitt, qui joue le doubleur/cascadeur d’une star de la télévision, elle-même interprétée par un Leonardo DiCaprio d'un humour exquis.

Au casting, on retrouvera également Margot Robbie (qui jouera Sharon Tate), Damian Lewis (dans la peau du célèbre acteur Steve McQueen), Al Pacino, Michael Madsen ou encore Tim Roth. Rendez-vous le 14 août pour la sortie du film dans les cinémas français.

Commentaires