La bande-annonce décapante et jouissive de Once Upon a Time in Hollywood

4 384partages

Projeté en privé hier soir dans le cadre du festival de Cannes, le neuvième film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood, est une véritable plongée dans le Hollywood de la fin des années 60.

Cinéphile extrême, Quentin Tarantino a été bercé dès le plus jeune âge à la magie d’Hollywood et de l’art cinématographique. Son neuvième long-métrage s’impose comme une véritable fresque de cette passion qu’il voue sans retenue, à l'heure où celui-ci est présenté en compétition officielle à Cannes.

Après un premier trailer sorti au mois de mars, Sony a dévoilé hier soir la bande-annonce officielle de Once Upon a Time in Hollywood. On vous propose de le découvrir ci-dessous en VO :

On découvre beaucoup plus d’images et notamment du tandem incarné par Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, qui interprètent respectivement un acteur de série à succès sur le déclin et son cascadeur. Et le duo semble parfaitement complice dans leur scène. On y voit aussi une splendide Margot Robbie dans la peau de Sharon Tate, mais aussi Kurt Russel, Al Pacino et Dakota Fanning.

Once Upon a Time in Hollywood sortira dans les salles de cinéma françaises le 14 août 2019.

En vidéo : DIY : une lampe conçue à partir d'une bûche et beaucoup d'imagination
Plus d'articles