La bande-annonce décapante et jouissive de Once Upon a Time in Hollywood

Par
4 218
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Projeté en privé hier soir dans le cadre du festival de Cannes, le neuvième film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood, est une véritable plongée dans le Hollywood de la fin des années 60.

Cinéphile extrême, Quentin Tarantino a été bercé dès le plus jeune âge à la magie d’Hollywood et de l’art cinématographique. Son neuvième long-métrage s’impose comme une véritable fresque de cette passion qu’il voue sans retenue, à l'heure où celui-ci est présenté en compétition officielle à Cannes.

Après un premier trailer sorti au mois de mars, Sony a dévoilé hier soir la bande-annonce officielle de Once Upon a Time in Hollywood. On vous propose de le découvrir ci-dessous en VO :

On découvre beaucoup plus d’images et notamment du tandem incarné par Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, qui interprètent respectivement un acteur de série à succès sur le déclin et son cascadeur. Et le duo semble parfaitement complice dans leur scène. On y voit aussi une splendide Margot Robbie dans la peau de Sharon Tate, mais aussi Kurt Russel, Al Pacino et Dakota Fanning.

Once Upon a Time in Hollywood sortira dans les salles de cinéma françaises le 14 août 2019.

VIDEO : En Allemagne, un village achète toutes les bières disponibles pour empêcher les militants d'un festival néonazi d'en profiter
Once Upon a Time in Hollywood Quentin tarantino Brad pitt Leonardo DiCaprio Cinema Film Bande-annonce
Commentaires