Découvrez le parc d'attractions intégralement dédié à « One Piece » au Japon

Par
2 763
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Ouvert à Tokyo il y a quelques mois à l’occasion des 15 ans du manga, le parc d’attractions sur le thème de « One Piece » fait des heureux !

Situé dans la Tour de Tokyo (La Tour eiffel Japonaise situé à Minato), le parc est un vrai paradis pour les fans du manga. Les visiteurs peuvent y retrouver un grand nombre d’activités, des jeux, des expositions ou encore des restaurants dans la thématique One Piece. Vous avez donc le choix avec le snack Franky’s Cola Bar, le café Mugiwara ou le plus gastronomique Sanji’s Oresma Restaurant. Et comme tout parc qui se respecte, vous pouvez aussi faire un tour dans les boutiques de souvenirs où vous pouvez retrouver figurines, badges ou autres déguisements en tous genres.
@Bigglobe
@Bigglobe
@Bigglobe
Évidemment, le parc Tokyo One Piece Tower ne serait rien sans ses attractions ! Vous pouvez entrer dans un simulateur de combat, brandir une épée comme si vous y étiez… bref, plonger dans l’univers du manga. Des décors et des animations sont aussi prévus pour que chaque visiteur ait la possibilité de revivre les scènes mythiques des aventures de Monkey D. Luffy, le capitaine au chapeau de paille.
@Bigglobe
 
@Bigglobe
@Bigglobe
Pour les puristes, le parc contient une salle entièrement réservée aux planches de dessins aux tailles gigantesques. Les scènes les plus tristes y sont répertoriées comme certains décès ou dénouements tragiques comme la perte du bras de Shanks ou les larmes de Luffy.
@Bigglobe
@Bigglobe
@Bigglobe

Alors, envie de vous acheter un billet aller-retour pour Tokyo ?
La famille du marié rend hommage à sa sœur décédée en lâchant des papillons qui restent accrochés aux invités
Commentaires