Orange Is the New Black : la saison 7 marquera la fin du show carcéral

Par
1 897
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les protagonistes de la série phare de Netflix ont confirmé cette nouvelle déchirante auprès des aficionados sur Twitter ce jeudi, après de nombreuses rumeurs qui circulaient sur l'arrêt de la série.

Crédits : Copyright JoJo Whilden / Netflix

La fin est proche pour Orange Is the New Black. La série carcérale à succès de Netflix diffusée depuis 2013 s'apprête à tirer sa révérence. 

C'est le casting en personne qui a fait savoir la triste nouvelle aux fans sur les réseaux sociaux. Certaines des actrices du show ont filmé une petite vidéo d'elles annonçant la fin de l'aventure en 2019, après la mise en ligne de la septième saison.

La créatrice de la série dramatique, Jenji Kohan, qui conservera cette place la saison prochaine (la dernière, donc), a réagi dans un communiqué : « Après sept saisons, il est temps d’être libéré de prison. Toutes ces femmes fortes de Litchfield [N.D.L.R. : la prison où se tient l'intrigue] et l’incroyable équipe avec laquelle nous avons travaillé vont me manquer. Mon cœur est orange mais… passe au noir ».

La rumeur circulait depuis un moment déjà. Laura Prepon (l'interprète d'Alex) nous avait en effet mis sur la piste dans un entretien à l’Hollywood reporter en août dernier. « Eh bien, la partie est presque terminée. Pour le moment, la saison 7 est notre dernière saison », avançait-elle alors. Il aura donc fallu quelques semaines à Netflix pour confirmer cet arrêt de manière plus officielle. 

Porté notamment par Taylor Schilling, Uzo Aduba, Laura Prepon et Laverne Cox, qui incarnent des personnages toujours plus attachants, Orange Is the New Black a récolté plusieurs nominations aux Golden Globes et aux Emmy Awards.

Orange is the new black Série
Commentaires