Orelsan et Nekfeu annoncent un concert en commun pour une date unique !

Par
7 012
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L'idée de se rendre à un concert d'Orelsan est réjouissante. L'idée de se rendre à un concert de Nekfeu est excitante. Alors, imaginez un peu l'idée de se rendre au concert des deux artistes. Même date, même endroit. C'est le pari qu'ils se sont lancés. Rendez-vous le 12 juillet 2018 à Nancy.

Le 20 octobre 2017, « La fête est finie », le nouvel album d'Orelsan, sortait. Et surprenait tous les amoureux de rap. Une claque auditive mais également visuelle grâce à son clip « Basique » qui brille par son minimalisme, réalisé en plan séquence avec brio par le duo Greg & Lio. Un titre d'introduction à son album qui promettait des morceaux explosifs. Aussitôt promis, aussitôt fait. L'album a été un succès, justifiant une tournée de plus de 40 dates dans toute la France, incluant tous les festivals dans lesquels il se produira.

Du côté de Nekfeu, qui fera une tournée plus courte, l'heure était au cinéma cette année. On l'a vu aux côtés de Catherine Deneuve dans « Tout nous sépare » et on le découvrira en 2018 dans « Ma mère est folle » avec Fanny Ardant. Lors d'une interview accordée au Huffington Post, il déclarait que « le cinéma est une pause pour mieux reprendre le rap ».

Ils l'avaient promis pendant très longtemps et Orelsan l'a fait. Sur son dernier album, Nekfeu pose sur un couplet, toujours aussi bon, sur le morceau « Zone». Alors que l'on assiste, hyper enjoués, à cette création d'un duo de talent, la salle du Zénith de Nancy le confirme : ils seront rassemblés pour offrir aux fans des deux artistes un concert commun le 12 juillet à Nancy. Un concert commun qui s'inscrit lros de la tournée monumentale d'Orelsan.

Peut-être que du coup, les gens arrêteront de prendre Orelsan pour Nekfeu dans la rue... En tout cas, nous, on kiffe...et on a hâte !

La billeterie pour cet évènement est d'ores et déjà ouverte, ici

Source : Zénith du Grand Nancy
Orelsan
Commentaires