Orelsan se balade dans ses rêves à travers son nouveau clip « Paradis »

Par
1 138
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À quelques jours de l’anniversaire de la sortie de son album « La fête est finie », le 20 octobre prochain, Orelsan a dévoilé, hier, un clip féerique pour son titre Paradis.

Aux côtés de l’actrice franco-iranienne, Golshifteh Farahani, Orelsan s’endort pour rejoindre son monde rêvé où baleines, dauphins et papillons cohabitent dans le même univers. Forêt verdoyante, océan et galaxie, le voyage entoure le rappeur et la comédienne dans un somptueux mélange de dessins animés et d’images de l'artiste. Les dessins sont l’œuvre du mangaka japonais Keiichi Koike, qui a fait des rêves son thème prédilection.

Pour ce cinquième clip, après « Basique », « Tout va bien », « La Pluie » et « Défaite de famille », le rappeur ouvre son cœur et dévoile au grand jour le bonheur de sa vie de couple, après ses nombreuses frasques sur les femmes qui lui ont valu procès et controverses.

Le rappeur caennais a connu un immense succès après la sortie de son troisième album, avec près de 500 000 exemplaires vendus, et a été encensé par la critique. Son succès se poursuit même dans ses clips, en moins de 24 heures, le membre des Casseurs flowters est déjà à plus de 600  000 vues.

Aurélien Cotentin aka Orelsan est aujourd’hui en pleine maturité. Mais qu’est-ce qu’il irait faire au paradis alors qu’il nage en plein rêve  ?

Source : Youtube
Commentaires