OSS 117 : l'affiche d'Alerte rouge en Afrique noire enfin dévoilée

Le nouveau volet de la saga OSS 117 s’annonce haut en couleur. C’est en tout ce qu’indique la première affiche du film.

Jeudi 10 septembre, l’affiche officielle du très attendu Alerte rouge en Afrique noire a été dévoilée sur Instagram, pour le grand bonheur des fans de la saga.

Publicité

Crédit Photo : Déjà Le Web

Ce troisième opus d’OSS 117, signé Nicolas Bedos, met une nouvelle fois en scène Jean Dujardin dans la peau du célèbre espion, Hubert Bonisseur de La Bath.

Sur le poster, une cible est formée sur l’agent OSS 117 et une inscription peu rassurante indique : « le monde a changé. Sauf lui ».

Une mission périlleuse

Pour sa nouvelle mission, l’espion français doit se rendre dans la Françafrique des années 80 et aider le président à prendre le dessus sur les rebelles. L’agent secret devra faire équipe avec l'agent OSS 1001, incarné par Pierre Niney.

Dans ce nouvel opus, Jean Dujardin donnera également la réplique à Fatou N'Diaye, aperçue dans Un dimanche à Kigali, Ricky Tribord (Joséphine, ange gardien) et Wladimir Yordanoff (J’accuse). Un casting cinq étoiles.

Adaptés des romans d’espionnage OSS 117 de l'écrivain français, les deux premiers longs-métrages, réalisés par Michel Hazanavicius, ont marqué les esprits d’un grand nombre de spectateurs.

Pour rappel, la sortie du film est prévue pour le 3 février prochain au cinéma.

Plus d'articles