Ozark renouvelé pour une quatrième et dernière saison sur Netflix

2 268partages

Trois mois seulement après la sortie de la saison 3, Ozark a déjà été renouvelé pour une saison 4, qui sera la dernière, sur Netflix.

C’est officiel, la série Ozark, considérée comme le « Breaking Bad » de Netflix, aura le droit à une quatrième saison. Et il faudra bien en profiter car il s’agira de la dernière. Une dernière saison plus longue que les précédents si l’on en croit les dernières informations révélées par Netflix.

Netflix

Ozark, la saison 4 confirmée sur Netflix

Enfin, si les trois premières saisons étaient composées d’une dizaine d’épisodes, cette dernière saison comportera quatorze épisodes et sera coupée en deux parties afin de faire plus durer le suspens.

Si aucune date de sortie n’a été annoncée, il faudrait attendre certainement la fin de l’année 2021 pour le début de la saison 4, et donc 2022 pour la seconde partie. De la patience donc!

Pour rappel, Ozark raconte les péripéties de la famille Byrde, et notamment des parents Marty, joué par Jason Bateman, et Wendy, incarnée par Laura Linney. Conseiller en gestion financière, Marty réalise également des blanchiments de capitaux pour le deuxième plus gros cartel du Mexique.

Lorsqu’une importante somme d’argent disparaît, Marty se retrouve vite soupçonné par le cartel et fait déménager sa famille de la banlieue de Chicago à Lake Ozark, une station balnéaire des monts Ozarks, dans le Missouri.

Plus d'articles
À lire aussi