Peaky Blinders : le tournage de la saison 5 a commencé

Par
8 376
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Très attendue, la prochaine saison 5 de Peaky Blinders vient de reprendre ses quartiers à Birmingham à l’occasion du début de tournage.

C’est l’acteur principal de la série, Cillian Murphy, alias Tommy Shelby, qui a annoncé la nouvelle sur sa page Instagram en publiant un cliché de son personnage, toujours aussi charismatique et ténébreux. Le tournage de la saison 5 a donc commencé ce lundi 17 septembre.

On se souvient, à la fin de la saison 4, le boss du clan Shelby était laissé pour mort après un duel fatal face à Alfie Solomons, le personnage joué par Tom Hardy, dont il venait de comprendre la trahison.

Si Cillian Murphy est toujours là, cela signifie que Tommy Shelby a pu s’en sortir indemne de ce face-à-face. L’acteur confirme que la saison 5 sera diffusée à partir du printemps 2019 sur la BBC.

Pour le moment, peu d’informations ont fuité concernant l’intrigue qui animera cette nouvelle saison. Cependant, elle devrait nous plonger en plein dans l’enfer des années 1930, marquées par la crise économique et la montée des fascismes à travers l’Europe. On verra si le personnage d’Al Capone, évoqué dans la saison 4, rejoindra la série mais en tout cas, la saison 5 s’annonce toujours aussi épique que les précédentes.

Commentaires