Les premières images de la saison 5 de Peaky Blinders dévoilées

Par
8 611
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À l’image de HBO, la BBC a dévoilé un teaser vidéo de ses programmes avec les premières images de la saison 5 de Peaky Blinders, tant attendue par les fans du clan Shelby.

Qu’adviendra-t-il de Thomas Shelby et de son clan dans la saison 5 à venir ? Avec un casting étoffé de nouvelles têtes comme Sam Claflin (le fameux Finnick dans Hunger Games), la série Peaky Blinders compte nous réserver encore une intrigue très épique dans un contexte historique et social très tendu.

Pour présenter ses différents programmes originaux, la BBC a dévoilé un teaser vidéo qui contient quelques images brèves de cette cinquième saison de Peaky Blinders, que l’on vous invite à découvrir ci-dessous :

Entre des images de Killing Eve et de Luther, on aperçoit donc Tommy Shelby en difficulté, un genou à terre, cheveux décoiffés et la tête des mauvais jours. Par ailleurs, dans la première image, on le voit s’éloigner d’un homme crucifié portant la tunique des Peaky Blinders. Le boss du clan a-t-il sacrifié l’un des siens ou a-t-il découvert la mort d’un de ses proches ? Difficile tout de même de penser que Tommy Shelby ait eu recours à la crucifixion lui-même…

Pour en savoir plus, il va falloir être très patient puisque la saison de Peaky Blinders sera diffusée seulement à l’automne.

Déjà parents de 10 garçons, ce couple vient d'accueillir une petite fille
Source : BBC
Peaky blinders BBC
Commentaires