Une nouvelle saison du jeu d'aventure « Pékin Express » commandée par M6

Par
12 691
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Préparez vos sacs à dos : le jeu emblématique de M6 diffusé depuis 2006 et animé par l'éternel Stéphane Rotenberg aura droit à une nouvelle saison en 2019. Les audiences explosives de la saison 11 de « Pékin Express », diffusée en ce moment, ont convaincu la chaîne de prolonger l'aventure. Les castings s'ouvrent d'ailleurs ce jeudi 9 août. Prêts à tenter votre chance ?

Pékin Express prolongé en 2019 ! Capture M6

Grande nouvelle pour les amateurs de « Pékin Express ». Le désormais culte programme de la chaîne M6 va être renouvelé pour une douzième saison, qui devrait arriver sur le petit écran à l'été 2019. À peine un an à tenir, donc !

Après un arrêt de quatre années dû à une baisse de l'audimat, l’émission renaît de ses cendres. La saison 11, diffusée en ce moment, rencontre en effet un succès fou sur les écrans chaque jeudi depuis le 12 juillet dernier. Face à ces audiences plus que satisfaisantes, la chaîne s'est donc laissée tenter et a commandé une suite.

Vous connaissez le principe du jeu : avec seulement un euro par jour, les compétiteurs en binôme parcourent des dizaines de milliers de kilomètres avec à la clef 100 000 euros à gagner. Cette année, le parcours s'étend de la jungle sauvage de Bornéo, en Malaisie, à la jungle urbaine et futuriste de Tokyo, en passant par les paysages époustouflants des Philippines.

Le casting de la saison 12 est d'ores et déjà ouvert (depuis ce jeudi 9 août seulement), alors n'attendez plus. Seules conditions : être majeur et pouvoir se rendre disponible 40 jours au début de l'année 2019. À savoir également, la concurrence risque d'être rude : la chaîne avait reçu pas moins de 20 000 candidatures pour intégrer le casting de la saison précédente.

Source : M6
Commentaires