Penélope Cruz méconnaissable dans la peau de Donatella Versace pour le tournage de la 3e saison d' « American Crime Story » !

277partages

Alors que la saison 2 d’ « American Crime Story » est encore en préparation, le tournage de la saison 3 est déjà bien avancé et il s’annonce "caliente" ! Découvrez la magnifique Penélope Cruz métamorphosée pour son rôle de Donatella Versace.

Hier soir, Entertainment Weekly a diffusé une photo officielle d'un des personnages de la série. Sur ce cliché, nous pouvons y découvrir l’actrice Penélope Cruz incarnant son nouveau personnage dans la série « American Crime Story ». 

Métamorphosée en bombe italienne à la chevelure blonde platine, l'actrice de 43 ans fait monter la température sur le plateau. Bien entourée, celle-ci pose dans une robe sexy comme une déesse grecque accompagnée d'hommes très musclés. Avec son regard revolver, l'actrice est foudroyante ! Nous ne pouvons détourner le regard de cette image hypnotisante. 

La mise en scène de la photo est à l'image de l'univers coloré de la styliste qu'incarnera Penélope dans cette 3e saison : bling bling, très luxueux, au style européen, avec habits de créateurs, mannequins bodybuildés et belles villas... 

« American Crime Story » est une mini-série américaine mettant en scène chaque saison une nouvelle affaire judiciaire. La saison 1, sortie l'année dernière sur Fox, reprenait l'affaire du procès controversé de O.J Simpson (1995), star de football américain accusé du meurtre de son ex-femme et de son compagnon. La saison 2, dont la diffusion est prévue pour 2018, traitera des conséquences de l'ouragan Katrina aux États-Unis. L'acteur Dennis Quaid ("Le Jour d'après") y incarnera le président américain George Bush.

Crédit photo : Fox

La saison 3, quant à elle, portera sur l'assassinat du célèbre créateur italien Gianni Versace (Édgar Ramírez - "Joy") tué par Andrew Cunanan (Darren Criss - "Glee") à Miami en 1997. Dans cette nouvelle affaire, Penélope Cruz campera le rôle de la glaçante Donatella Versace, soeur du couturier. Elle sera accompagnée par le chanteur Ricky Martin qui jouera Antonio D’Amico, le compagnon de Gianni Versace. Le scénario s'inspire du roman "Vulgar Favors" de Maureen Orth, centré sur le tueur du styliste. 

Forte de son succès (Golden Globe et Emmy Award de la Meilleure mini-série), "American Crime Story" a déjà une 4e saison en préparation. Celle-ci s'intéressera à l’affaire Clinton/Monica Lewinski.

Réalisée par Ryan Murphy ("Glee", "Scream Queens", "American Horror Story"), cette 3e saison de 10 épisodes est actuellement en tournage sur les lieux où le drame s'est déroulé (Miami). Pourtant, il faudra patienter jusqu'en 2018 pour y découvrir Penélope Cruz en styliste insatiable. 

Bonus : Photos de tournage saison 3

En vidéo : Avec Forme Di Cemento, transformez l'apparence de vos murs sans les remplacer
Plus d'articles
Dernières news