Pierre Jean-Chalençon s'attaque à Line Renaud, il s'excuse

Pierre-Jean Chalençon, acheteur dans l’émission « Affaire conclue » a déchaîné de vives réactions sur les réseaux sociaux après avoir attaqué verbalement Line Renaud.

Ce lundi 15 juin, Johnny Hallyday aurait célébré son 77ème anniversaire. L’occasion pour Line Renaud, 91 ans, de lui souhaiter sur Twitter et de partager un message émouvant. Un message auquel Pierre-Jean Chalençon a répondu « Tu le rejoins quand ? ».

Publicité

L’acheteur de l’émission « Affaire conclue»  a été vivement critiqué par des internautes mais cela ne l’a pas arrêté. En effet, dans l’enchaînement des réactions, il a remuer le couteau dans la plaie dans une série de tweets ciblant Line Renaud : « Si vous connaissiez cette femme, c’est une sorcière », « C’est la cruauté incarnée », « Cette femme est méchante et très pingre », ajoutant que Line Renaud « se moque des gays ».

Pierre-Jean Chalençon s’excuse auprès de Line Renaud

Finalement, sur la demande de France 2, Pierre-Jean Chalençon s’est excusé, avec un peu d’ironie : « Chère Line… veuillez m’excuser pour ce petit tweet mal placé! Vous qui avez connu Thierry Le Luron… Je vous embrasse et j’espère vous inviter à déjeuner très prochainement. Nous avons beaucoup d’amis en commun ».

Sur C8, dans l’émission « C que du kif », Cyril Hanouna a en effet rappelé que Thierry Le Luron, qui était ami de Pierre-Jean Chalençon, détestait Line Renaud.

Plus d'articles
À lire aussi