« Pitch Perfect 3 » : les Bellas délivrent leur dernier show dans cette première bande-annonce survoltée !

Par
1 661
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La bande-annonce de « Pitch Perfect 3 » vient de tomber. Anna Kendrick et les Bellas se réunissent une dernière fois pour chanter toutes ensemble. La team a cappella va donc redonner de la voix dans ce 3e volet de l’aventure Pitch Perfect. Êtes-vous prêts à les entendre chanter ?

Après un teaser nous montrant les coulisses du tournage de "Pitch Perfect 3", Universal a dévoilé ce week-end la bande-annonce totalement déjantée du 3e volet de Pitch Perfect. Les Bellas n’ont jamais été aussi talentueuses !

Ce premier trailer nous présage une comédie musicale aussi fun que délirante où humour et musique sont les maîtres mots. Relayé sur les réseaux sociaux, il cumule plus de 30 000 vues sur YouTube !

Dans ce dernier volet, les Bellas de Barden ont terminé l’université et travaillent. Vivant chacune de leur côté, elles ont arrêté la musique et ne sont pas très épanouies. Mais une opportunité, un concours de chant européen, se présente et leur permet de se retrouver. Plus déterminées que jamais, elles y participeront et devront affronter des adversaires redoutables, notamment l’équipe rock de Ruby Rose. La compétition s’annonce serrée pour cette ultime représentation de la team Barden !

Crédit photo : Universal Pictures

Du côté du casting, nous retrouvons Anna Kendrick ("Mr Wolff", "Into the Woods"), Rebel Wilson ("Mes meilleures amies"), Brittany Snow ("Syrup"), Anna Camp ("True Blood"), Elizabeth Banks ("Power Rangers", "Hunger Games") et Hailee Steinfeld ("True Grit", interprète de la musique "Love Myself"). Des nouveaux venus viendront enrichir l’équipe du film comme la mannequin Ruby Rose (« Orange is The New Black »), John Lithgow ("The Crown", "Interstellar"), DJ Khaled et Trinidad James. Skylar Astin ne sera pas de la partie cette fois-ci mais il laisse sa place à Matt Lander ("90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération"). En plus de nouveaux acteurs, le film aura le droit à une nouvelle réalisatrice, Trish Sie, qui était derrière la caméra pour "Sexy Dance 5".

Avec ce film, les Bellas tirent leur révérence comme toujours en beauté. En effet, Pitch Perfect 3 sera le dernier volet de la saga Pitch Perfect qui avait commencé en 2011. Celle-ci a rencontré un vif succès notamment avec la chanson Cup Song chantée par Anna Kendrik.

Le 27 décembre nous dirons donc adieu à nos chanteuses préférées. Préparez-vous à sortir les mouchoirs.

« Dernière tournée Pitches ! »

Crédit photo : Universal Pictures

Source : Universal Studios
Commentaires