Faites la connaissance de « Piper », le nouveau personnage Pixar qui va vous faire craquer !

Par
3 254
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Juste avant le film « Le monde de Dory », dont la sortie est prévue en salles le 22 juin, sera diffusé un court-métrage tout mignon avec un personnage trop craquant.

Comme à leur habitude, les studios Pixar (Toy Story, Monstres et Cie, Vice-Versa) vont nous offrir un court-métrage avant la séance du très attendu « Le monde de Dory », la suite du « Monde de Némo ».

Il s’agit cette fois de « Piper », un tout petit oiseau affamé qui a décidé de s’échapper du nid pour trouver de la nourriture. Problème : c’est enfoui sous le sable, juste à l’endroit où de grosses vagues peuvent l’emporter. Voici un court extrait du périple qui l’attend :

Long de 6 minutes, « Piper » réalisé par Alan Barillaro, qui a notamment travaillé sur l’animation de « Wall-E » et « Le monde de Nemo », va nous montrer comment ce petit oiseau va s’en sortir face à l’hostilité de la nature.

Le réalisateur a expliqué au magazine américain Entertainment Weekly : « C’est toujours sympa de dévoiler un univers familier à travers une nouvelle perspective ». Cette nouvelle perspective en question, c’est de découvrir comment la plage peut être terrifiante à hauteur d’oiseau. Et comme Pixar ne fait pas des dessins animés sans message, la morale du conte « est de grandir dans un monde si grand et intimidant et d’avoir le courage de surmonter ses craintes » selon son réalisateur.

Alors, cet extrait vous a donné envie ?

Le record absolu de chaleur vient d'être battu près du pôle Nord
Commentaires