Toy Story 4 : première bande-annonce et premier détail sur le film

Par
1 760
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Disney et Pixar viennent de dévoiler la première bande-annonce et la première affiche de Toy Story 4 qui sortira pendant l’été 2019.

La première bande-annonce met en scène tous les jouets dans une danse rythmée, sur la musique de « Both Sides Now » de Judy Collins. On y aperçoit Woody, Buzz, Jessie, Monsieur et Madame Patate formant une ronde quand soudain, un nouveau jouet, casse la chaîne en hurlant qu’il n’a « rien à faire ici  ! ».

D’après le synopsis officiel, le nouveau jouet s’appelle Forky  : « Woody a toujours été confiant à propos de sa place dans le monde, et du fait que sa priorité est de s’occuper d’un enfant, que ça soit Andy ou Bonnie. Mais quand Bonnie ajoute un nouveau jouet récalcitrant appelé « Forky » dans sa chambre, une aventure avec d’anciens et nouveaux amis va montrer à Woody comme le monde est grand pour un jouet ».

Pixar

Si l’humour s’annonce encore présent, la fin du film risque d’émouvoir de nombreux fans de la saga comme l’a indiqué Tom Hanks, qui incarne le personnage de Woody, chez Chris Evans Breakfast Show : « Lorsque l'on enregistre Toy Story, on est dans la pièce avec l'équipe créative. Quand j'y suis allé pour mes derniers jours d'enregistrement, je voulais leur tourner le dos. Je ne voulais pas les voir et je prétendais qu'ils ne pouvaient pas me voir. Quand j'ai compris quelle direction ils prenaient, j'ai réalisé à quel point c'était un moment historique ».

La vidéo s’accompagne aussi d’une belle première affiche, où l’on voit Woody les yeux relevés vers la main tenant son chapeau pour saluer son public, une sorte d’au revoir à ses fans.

Réalisé par Josh Cooley, Toy Story 4 sortira le 29 juin au cinéma.

Source : Disney
Commentaires