« Présidents » : les premières images avec Jean Dujardin en Nicolas Sarkozy et Grégory Gadebois en François Hollande

Jean Dujardin vient de dévoiler une image de son prochain film dans lequel il jouera le rôle d'un ex-président de la République.

Le film « Présidents » d’Anne Fontaine, dont le tournage vient de débuter, sera l’une des curiosités de l’année 2021, notamment parce que son acteur principal Jean Dujardin y incarnera le rôle de… Nicolas Sarkozy.

Publicité

L’intéressé a d’ailleurs publié une première image des coulisses du long-métrage, où on le voit aux côtés de Grégory Gadebois, qui prête, lui, ses traits à l’ancien président François Hollande.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance avec ce dernier est frappante, voire troublante, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Jean Dujardin, convaincant en Nicolas Sarkozy ?

Peut-on en dire autant de son acolyte ? La question fait en tout cas débat sur les réseaux sociaux car si les talents d’acteur de Jean Dujardin ne sont plus à démontrer, certains trouvent en revanche que sa carrure et sa taille n’ont rien à voir avec le physique de Nicolas Sarkozy.

Le comédien Jean-Charles Clichet a également partagé un cliché du tournage sur lequel on aperçoit Jean Dujardin avec des lunettes de soleil chics, comme nous avait habitués jadis l’ex-ministre de l'Intérieur.

Interrogée par nos confrères de la Nouvelle République, la réalisatrice Anne fontaine, qui promet un film « drôle », a pour sa part confié que le scénario parlait « de la comédie du pouvoir et de la difficulté de ne plus être aux commandes ».

Alors, Jean Dujardin en Sarkozy, vous validez ?

Plus d'articles