« Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ? » : la suite de la comédie se dévoile à travers une bande-annonce très drôle

Par
4 781
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » et son énorme carton au box-office français en 2014, voici le second volet « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? » qui sortira au cinéma le 30 janvier 2019.

Très attendu après le succès du premier film, qui a enregistré 12,3 millions d’entrées, la famille Verneuil est de retour au cinéma. Les premières images sont à découvrir dans une bande-annonce, fidèle à l’humour du premier volet.

Après avoir accepté ses gendres issus de l’immigration, Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. Une décision que les parents sont loin d’approuver, prêts à tout pour les retenir et « leur faire aimer la France ». De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille avec une femme.

L'équipe au complet

Philippe de Chauveron, réalisateur du premier volet, signe également ce deuxième volet. Du côté des acteurs rien ne change, Christian Clavier et Chantal Lauby reprennent leurs rôles respectifs de Claude et Marie Verneuil. Medi Sadou, Ary Abittan, Frédéric Chau et Noom Diawara jouent à nouveau les rôles des gendres. Quant aux filles de Verneuil, elles sont toujours jouées par Elodie Fontan, Emilie Caen, Frédérique Bel et Julia Piaton. À noter la présence d’un nouveau personnage, joué par Claudia Tagbo.

Tourné au printemps dernier, le second opus sortira le 30 janvier 2019 sur les écrans français.

Bande-annonce
Commentaires