Quand les stars de la Casa de Papel prennent un coup de vieux

La rédaction s'est amusée à imaginer les acteurs de la série phare de Netflix avec quelques années de plus. 

Difficile d'échapper à FaceApp par les temps qui courent. Incontournable, l'application - qui consiste à faire des montages de selfies avec des filtres permettant, entre autres, de vieillir les visages - fait fureur ches les accrocs du smartphone.

Devant un tel engouement et à l'occasion du lancement en grande pompe de la saison 3 de la série à succès Casa de Papel, Demotivateur s'est pris au jeu et a essayé d'imaginer à quoi pourraient bien ressembler certains des acteurs dans quelques années.

Et le résultat est assez bluffant ! « Un que sont-ils devenus ? » avant l'heure qui, avouons-le, nous a beaucoup fait rire.

Petit florilège !


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.