Rambo « pourrait être de retour » d'après Sylvester Stallone...

25partages

Sur Instagram, Sylvester Stallone a laissé un message plutôt favorable au retour de son célèbre personnage.

En 2019 sortait le cinquième et dernier film de la saga Rambo : Last Blood. Il annonçait la fin de John Rambo, le soldat américain iconique interprété par Sylvester Stallone. Mais on dirait bien que l’action manque à l’acteur de 74 ans.

Publicité

Crédit : Shutterstock / Denis Makarenko 

Selon Sylvester Stallone, Rambo « pourrait être de retour »

Sur sa page Instagram, Sylvester Stallone post une affiche du film Rambo V, avec un couteau noir sur lequel on peut lire les inscriptions « EXTENDED CUT » soit « VERSION LONGUE » qui pourrait connaître certaines modifications.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

Sa légende « Découvrez le véritable voyage de Rambo. Il pourrait être de retour » nous indique qu’un éventuel sixième épisode pourrait faire son apparition. On pense à une fin modifiée qui annoncerait de nouveaux accros pour le soldat, ce qui ouvrirait sur un sixième opus, pour le plus grand bonheur des fans !

Rambo V avait connu un score au box-office de 91,5 millions de dollars, ce qui peut très certainement motiver les studios à reprendre la saga !

En attendant de retrouver Rambo, Sylvester Stallone continue dans l’action et la guerre. On le retrouve dans The Samaritan – un film d’action comme Stallone les aime, qui raconte l’histoire d’un « jeune garçon qui cherche à savoir si un super-héros mythique, disparu vingt ans plus tôt après un événement tragique, est toujours en vie...», et qui sortira d’ici 2021.

Plus d'articles