Rami Malek sera le méchant dans le prochain James Bond

Par
1 806
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À l’occasion d’un livestream, en direct de la Jamaïque, réunissant toute l’équipe du prochain James Bond, la présence de Rami Malek au casting a été officialisée ainsi que son rôle. La star de Mr. Robot incarnera le nouveau pire ennemi de l’agent 007.

Très attendu, le 25ème film James Bond a lancé sa promotion dans un lieu iconique de la saga. C’est dans la fameuse résidence Goldeneye, en Jamaïque, dans laquelle Ian Fleming écrivit tous les romans sur le célèbre espion britannique, que l’équipe du film s’est réunie pour présenter « Bond 25 ».

On retrouvait les producteurs, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, ainsi que le réalisateur Cary Fukunaga, premier Américain à diriger un film James Bond. Puis, après quelques images du précédent volet, le casting quasiment au complet était présent autour de Daniel Craig.

Universal Pictures

Ainsi, ce 25ème volet des aventures de l’agent 007 réunira de nouveau Naomie Harris, Rory Kinnear, l’actrice française Léa Seydoux, Ben Wishaw, Jeffrey Wright et Ralph Fiennes. Parmi les nouvelles têtes au casting, on retrouvera Ana de Armas, Dali Benssalah, David Dencik, Lashana Lynch, Billy Magnussen et donc, Rami Malek qui jouera le rôle de l’ennemi juré de James Bond.

L’événement diffusé en livestream a alors donné le coup d’envoi du tournage du film, sans dévoiler quelle sera réellement le titre officiel de ce nouveau James Bond, ni donner des indices sur le synopsis. La sortie du film en France est toujours prévue pour le 8 avril 2020.

James bond Rami Malek Daniel craig
Commentaires