Retour à Poudlard et plongée dans le passé de Dumbledore dans le nouveau trailer des « Animaux Fantastiques 2 »

Par
2 893
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après deux ans d’absence, Norbert Dragonneau va bientôt reprendre du service. Le magicien sera de retour sur nos écrans en novembre 2018 pour la suite des aventures des « Animaux Fantastiques », dont la bande-annonce aussi longue que riche a été révélée au Comic-Con ce dimanche.

Plus que quelques mois avant de replonger dans l’univers magique des « Animaux Fantastiques », dérivé de la saga Harry Potter écrite par J.K. Rowling. Et alors que la date de sortie approche (le 14 novembre prochain), un trailer époustouflant a été dévoilé à l’occasion du Comic-Con 2018, le festival international dédié à la pop culture qui s’est tenu ce week-end à San Diego, en Californie.

Dans ce deuxième volet intitulé « Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald », Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) aura son destin et celui des autres entre ses mains. Il devra en effet faire face au célèbre sorcier Gellert Grindelwald (Johnny Depp) qui, quelques mois après sa capture, en 1927, s’est évadé pour réunir des partisans et semer la panique dans le monde des vivants.

Pour y parvenir, Norbert Dragonneau aura du soutien, et pas des moindres : celui d’Albus Dumbledore, interprété par Jude Law (la version jeune), et de ses acolytes Tina, Queenie et Jacob.

Le réalisateur David Yates a convié un casting de rêve, entre Eddie Redmayne, Jude Law, Johnny Depp, Katherine Waterston, Ezra Miller, ou encore Zoé Kravitz. Petit bonus pour les Frenchies : une grande partie de l’intrigue se déroulera à Paris.

De nombreux clins d’œil à « Harry Potter » font leur apparition dans ce trailer spectaculaire de plus de trois minutes. On retournera notamment à Poudlard, lorsque Norbert Dragonneau y était étudiant et Albus Dumbledore, professeur de défense contre les forces du mal. Nous en apprendrons plus sur le passé de celui qui deviendra directeur de l’École des sorciers, et notamment sur sa relation avec Gellert Grindelwald. Nous découvrons également le visage de Nicolas Flamel, l'inventeur de la fameuse Pierre Philosophale.

Rendez-vous le 14 novembre prochain  !

Le Japon auto­rise la culture d'em­bryons hybrides humains-animaux
Source : Fantastic Beasts
Les animaux fantastiques 2 Film Harry potter
Commentaires