Un Retour à Zombieland s'impose avec des premières images de la suite du film culte !

905partages

Vous l’attendiez et la voilà : Jesse Einsenberg, Woody Harrelson, Emma Stone ainsi que Abigail Breslin sont de retour pour une nouvelle aventure à Zombieland et la bande-annonce est dingue !

Dix ans après Bienvenue à Zombieland, les quatre acteurs phares du film sont enfin de Retour à Zombieland pour un deuxième opus qui mélangera une nouvelle fois comédie et horreur. Et dix ans plus tard, on peut dire que les choses ont bien changé pour nos héros qui semblent s’être installés à la Maison Blanche.

Et on peut dire que la situation a empiré en dix ans. Le réalisateur, Ruben Fleischer, qui a également réalisé le premier volet de Venom, a confirmé : « Les zombies ont évolué, ils sont plus forts, plus rapides et donc plus difficiles à tuer. Ils sont l’équivalent du T-800 (le robot joué par Schwarzenegger dans Terminator) » à Entertainment Weekly.

Une première bande-annonce a été dévoilée, dans celle-ci, on peut y apercevoir de nouveaux personnages : une redoutable tueuse de zombies incarnée par Rosario Dawson et une jeune femme complètement délurée qui a survécu aux zombies en vivant dans la chambre froide d’un restaurant, incarnée par Zoey Deutsch.

Les scénaristes, Paul Wernick et Rhett Reese, ont rencontré un succès considérable grâce à Deadpool et reviennent aussi pour ce deuxième volet de Bienvenue à Zombieland, qui au fil des années est devenu un film culte, notamment grâce à la séquence avec Bill Murray, qui en a fait rire plus d’un.

Zombieland

Alors rendez-vous dans toutes les salles de cinéma à partir du 8 novembre 2019, date de sortie du film !

Source : Zombieland
Dernières news