Rick et Morty : Les fans vont devoir s'armer de patience pour voir débarquer la saison 4 prévue en 2019

Par
542
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors qu'en juin dernier, la saison 3 de Rick et Morty prenait fin, les fans de la série animée sont en attente d'une saison 4. Et ces derniers risquent d'être déçus.

WIRED.IT


Le 1er octobre dernier, la série à succès diffusait son épisode final de la saison 3, tenant le public en haleine, en demande de nouveaux épisodes. Et si l'attente après seulement quelques mois se révèle périlleuse, les fans vont déchanter lorsqu'ils seront au courant qu'aucun retour n'est prévu avant 2019.

En effet, il semble que les créateurs du dessin animé Dan Harmon et Justin Roiland aiment prendre leur temps lorsqu'ils travaillent sur une nouvelle saison. Et il semblerait qu'ils soient les seuls à le voir de cet œil-là ! Si les boss de la série sont sereins quant à la date de diffusion, le scénariste, Ryan Ridley, lui, est dubitatif.

« Ils prennent vraiment leur temps. Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde, Dan, Justin et Adult Swim, ne se démerdent pas pour produire la série plus rapidement. Je ne comprends juste pas. Pour moi, ça ne fait aucun sens. Je suis certain qu'ils ont tous leurs raisons. Je doute fortement qu'il n'y aura pas de saison 4, je suis juste choqué par le temps que ça leur prend. Nous avons terminé l'écriture de la saison 3 en novembre 2016 et nous sommes 11 mois plus tard. Et là, je sais combien de temps il faut pour écrire la série, tout animer, donc je serais surpris si la saison 4 débarque avant 2019, voire fin 2019. »

Pour ses créateurs, la qualité semble primer à la quantité, ce qui est honorable. Alors pour les fans, il ne reste plus qu'à s'armer de patience. Beaucoup de patience. Et de se trouver une série à regarder en attendant. Voire deux.

Un artiste français détourne le décor urbain pour donner vie à des personnages de la pop culture
Source : Netflix
Rick et morty Série Dessin anime Saison 4 Introverti
Commentaires