« Sherlock Holmes 3 » : Robert Downey Jr. a annoncé le lancement du tournage du troisième volet

Par
4 801
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Quatre ans après la sortie ciné du deuxième volet des aventures du détective le plus célèbre d’Angleterre, son interprète principal, Robert Downey Jr vient de révéler qu’un troisième volet était bel et bien en préparation et qu’il pourrait même se tourner cette année.

Toujours avec Guy Ritchie aux commandes, et toujours avec Jude Law à ses côtés, dans le rôle du fidèle John Watson.
@Warner .Bros
Robert Downey Jr. (Iron Man, Avengers, etc.) a annoncé la nouvelle au magazine britannique Shortlist cette semaine, en précisant : « Nous allons essayer de le faire cette année ». Projet ambitieux en effet, lorsque l’on connaît l’emploi du temps très compliqué des principales personnes intéressées. Robert Downey Jr. enchaîne les projets ciné et les marathons promo pour Marvel alors que Jude Law (The Grand Budapest Hotel, Contagion) et Guy Ritchie étaient récemment occupés à travailler sur le même film, « Le Roi Arthur ».
@Marvel
On sait également que Drew Pearce, le producteur et co-scénariste, travaille sur le scénario de ce troisième volet depuis quelque temps déjà.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Sony Pictures vient d’annoncer dans un tweet que Robert Downey Jr. allait enfiler pour la huitième fois le costume de Iron Man, aux côtés du jeune Tom Holland, le nouveau Peter Parker/Spider-Man au cinéma, dans le film « Spider-Man Homecoming ». Le énième reboot de l’homme-araignée est prévu pour une sortie ciné en juillet 2017.

Alors, excités ?
En Méditerranée, des coraux décimés par une vague de chaleur renaissent
Commentaires