Ryan Gosling se dévoile en Neil Armstrong avec les premières images de First Man, troisième long-métrage de Damien Chazelle

Ryan Gosling se dévoile en Neil Armstrong avec les premières images de First Man, troisième long-métrage de Damien Chazelle

Par
171
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Il nous a fait vibrer comme jamais avec Whiplash en 2014, et ému aux larmes avec La La Land l’année dernière. À seulement 33 ans, Damien Chazelle s’impose déjà comme l’un des réalisateurs les plus brillants de notre époque, comme peut en témoigner son Oscar, qui a fait de lui le plus jeune réalisateur récompensé avec ce prix de l'histoire du cinéma. Son prochain projet le fera renouer avec Ryan Gosling, puisqu’il sera l’interprète de Neil Armstrong dans First Man.

Ce troisième long-métrage, prévu pour une sortie française le 17 octobre 2018, narrera la mission Apollo 11, celle-là même qui donnera à voir au monde entier les premiers hommes en train de marcher sur la lune, un jour de juillet 1969. Sans plus attendre, découvrez les premières images de Ryan Gosling dans le rôle de Neil Armstrong, dévoilées en exclusivité aujourd’hui par le site People ! 



C’est un petit pas pour l’homme... un grand pas pour les fans de Damien Chazelle et Ryan Gosling ! Faute d’avoir une première bande-annonce à se mettre sous la dent, ces premières images constitueront déjà un bel aperçu de First Man, troisième long-métrage de Damien Chazelle avec Ryan Gosling dans le rôle-titre, celui de Neil Armstrong, le premier homme à avoir foulé le sol lunaire.

Si le projet devait initialement être réalisé par le grand Clint Eastwood qui avait acheté en 2003, conjointement avec la Warner Bros., les droits d’exploitation de la biographie de l’astronaute rédigée par James R. Hansen, c’est finalement Universal Pictures qui a décidé de prendre le relai, et de confier l’adaptation du livre au prodige Damien Chazelle. Plébiscité par le public et la critique pour ses fantastiques Whiplash et La La Land, First Man nous permettra d’assister sur grand écran aux premiers pas d’Armstrong et ses comparses sur la Lune, au terme d’une mission Apollo 11 pleine de suspense, qui devrait nous scotcher à nos sièges.

Autant dire que nous avons hâte d’être le 17 octobre pour voir de quelle manière Damien Chazelle racontera cet épisode de la vie de Neil Armstrong qui a contribué à en faire l’un des hommes les plus célèbres de l’histoire de l’Humanité !

Source : People
Commentaires