Scarlett Johansson s'est mariée pour la troisième fois !

La comédienne Scarlett Johansson s’est mariée en secret avec son compagnon, l'auteur et acteur de l'émission « Saturday Night Live » Colin Jost, le 24 octobre dernier. Il s’agit de son troisième mariage.

Vive les mariés !

Publicité

C’est au cours d’une cérémonie intime que Scarlett Johansson et son époux se sont promis l’éternité, le week-end du 24 octobre. Covid-19 oblige, seuls la famille et les proches des mariés étaient conviés à la noce.

Crédit Photo : DANNY MOLOSHOK / REUTERS

C’est l’association caritative Meals on Wheels qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram le jeudi 29 octobre :

 «Nous sommes ravis de vendre la mèche en annonçant que Scarlett Johansson et Colin Jost se sont mariés au cours du week-end lors d'une cérémonie intime avec leurs familles très rapprochées et leurs proches adorés, suivant toutes les recommandations de sécurité contre le Covid-19, comme recommandé par l'agence de santé. Leur souhait pour ce mariage est d'aider à faire une vraie différence dans la vie des personnes âgées en cette période difficile en soutenant @mealsonwheelsamerica. Veuillez considérer qu'un don équivaut à un cadeau de mariage pour l'heureux couple en cliquant sur le lien dans notre bio ».

Scarlett Johansson : Jamais deux sans trois

En couple depuis deux ans, l’acteur de l'émission Saturday Night Live et la star américaine de 35 ans s’étaient fiancés en mai 2019.

Auparavant, Scarlett Johansson a été mariée à deux reprises. En 2008, l’interprète de la Veuve noire épouse l’acteur canadien Ryan Reynolds. Deux ans plus tard, les deux stars annoncent leur divorce.

Crédit Photo : Getty Images

En octobre 2014, elle se marie avec le publicitaire français Romain Dauriac, père de sa fille Rose. Le couple se sépare en 2016 après quatre ans de vie commune.

Plus d'articles