Excitation maximum ! La série « Sex and the City », bientôt de retour à la télévision ?

Par
2 242
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous vous languissez des histoires croustillantes des quatre meilleures amies new-yorkaises Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte ?
@melty
Hier, une lueur d’espoir s’est allumée pour tous les fans de la série cultissime « Sex and the City ». En effet, Sarah Jessica Parker, inoubliable Carrie Bradshaw (et co-productrice des dernières saisons et des films) a pris la parole pour évoquer « la possibilité d’une suite aux aventures des quatre New-Yorkaises » les plus sexy de la télévision.

Interviewée par la Press Association, elle a déclaré : « Je ne pense pas que quelqu’un soit contre cette idée. Je ne sais pas si cela serait pour une série ou pour un film, mais je crois que c’est une possibilité et les discussions resteront ouvertes jusqu’à la résolution de cette question. »
@giphy
Après 94 épisodes de 22 minutes réparties sur 6 saisons et 2 films au cinéma, l’espoir resurgit et nous emplit de bonheur ! Pour rappel, « Sex and the City » a été diffusée aux États-Unis de 1998 jusqu’en 2004, à partir de l’an 2000 sur M6 et a brisé les codes de la télévision à l’époque en parlant ouvertement de sexe.

Sarah Jessica Parker a conclu sur une note pleine d’optimisme : « Je pense qu'il y a toujours une possibilité, définitivement. » De quoi faire exploser les supputations quant aux histoires de cœurs de nos quatre héroïnes préférées !
@giphy
Dans la rédaction, nous votons pour une suite, oui ! Et avons hâte de voir comment ils vont traiter de l’évolution des mœurs face aux nouvelles technologies, si Carrie sera toujours avec Mister Big, si Samantha est toujours aussi incisive, épanouie et libre, si Miranda a un deuxième enfant avec Steeve ou encore comment Charlotte arrive à concilier une vie de famille et une carrière professionnelle.
@vogue
Et vous, qu’elles sont vos idées/envies pour la suite de « Sex and the City » ?
Commentaires