Star Wars : l'acteur qui sera le nouveau Han Solo au cinéma vient d'être dévoilé ! On adore !

Par
177
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alden Ehrenreich, 26 ans, vient d’être choisi par Disney/LucasFilm pour être le nouveau Han Solo, version « jeune », au cinéma.

Le spin-off (une histoire dérivée de l’univers original, NDLR) prévu prochainement au cinéma autour du personnage Han Solo, le célèbre contrebandier, est attendu sur les écrans pour 2018. Il contera la jeunesse du voyou adoré de tous dans l’univers « Star Wars », 10 ans avant sa rencontre avec Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi, sur la planète Tatooine.

D’après le très sérieux magazine américain « The Hollywood Reporter », même si les studios Disney et LucasFilm n’ont encore rien confirmé, le choix se porterait donc sur le jeune Alden Ehrenreich.
@rollingstone.com/LucasFilm
Alden Ehrenreich aurait été choisi pour succéder à Harrison Ford, parmi les derniers acteurs qui ont été castés pour le rôle. Sur cette liste, se trouvaient les acteurs Taron Egerton (Kingsman, Eddie The Eagle), Jack Reynor (Transformers: l’âge de l’extinction), Miles Teller (Divergente, War Dogs), Ansel Elgort (Divergente, Nos étoiles contraires) et Emory Cohen (Brooklyn, The Duel).
@UniversalPictures
Mais qui est-il ? À 26 ans à peine, cet ex-étudiant en théâtre à l’université de New York, est récemment apparu dans un rôle d’« acteur bankable » dans la dernière comédie des frère Coen « Ave César » sorti au cinéma en début d’année.

Découvert par Steven Spielberg, lors d’une Bar-Mitzvah (!), il commence dans le film « Tetro », de Francis Ford Coppola, avec qui il fera « Twist », 2 ans après. Puis, il joue dans le beau « Sublimes Créatures » de Richard LaGravenese, avant de tourner dans « Blue Jasmine » de Woody Allen. De belles collaborations pour un si jeune âge.
@LucasFilm
Le film sur la jeunesse de Han Solo est très attendu par les fans, vu la popularité du personnage. Un caméo de Alden Ehrenreich est même espéré par les fans dans le film « Rogue One : A Star Wars Story » spin-off consacré à l’Alliance Rebelle, prévu pour décembre, cette année.

Alors, que pensez-vous de ce choix ?
VIDEO : Un des guitaristes de Pink Floyd a vendu ses guitares pour 21 millions de dollars pour une association qui lutte contre le réchauffement climatique
Commentaires