Les femmes les plus sexys du cinéma, dans une seule et même vidéo

Sur YouTube, Robert Jones s’est fait plaisir en compilant les femmes les plus sexy du cinéma entre 1962 et 1992.


Probablement nostalgique du cinéma hollywoodien, Robert Jones est sûrement un passionné de cinéma et de ces actrices qui ont longtemps crevé l’écran. Ainsi, il a réalisé une compilation de scènes cultes, appelée « supercut » dans le milieu, très « hot » réunissant les femmes les plus sexy du cinéma entre 1962 et 1992.


Un condensé de plus de trois minutes où l’on retrouve les reines du cinéma sur trois décennies, le tout sur la musique « (I Know) I’m Losing You » de Rare Earth.

La suite après cette vidéo


Dans le désordre, on voit notamment Faye Dunaway, Kim Basinger, Jennifer Connelly, Sharon Stone, Claudia Cardinale, Romy Schneider, Michelle Pfeiffer, Ursula Andress, Brigitte Bardot, Olivia Newton-John, Pam Grier, Sophia Loren, Jamie Lee Curtis et bien d’autres.

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste et expert des médias digitaux avec plus de 15 ans d'expérience, Jeremy Birien collabore avec la rédaction de Demotivateur depuis plus de 10 ans. Diplômé de l'ISFJ avec un Master en Journalisme (Bac +5), il a forgé son expertise au sein de médias leaders tels que Melty et Jellysmack. Spécialiste des nouveaux formats d’information et ambassadeur voyage, il apporte son regard acéré et sa rigueur éditoriale pour décrypter l'actualité, les tendances de société et l'évasion. Son parcours académique et sa maîtrise historique de la ligne éditoriale de Demotivateur garantissent aux lecteurs une information vérifiée, pertinente et de haute qualité.