« Tanguy, le retour » se dévoile à travers une bande-annonce nostalgique

3 534partages

18 ans après la comédie à succès, « Tanguy » revient au cinéma dans une suite sobrement intitulé «Tanguy, le retour» avec le même trio d’acteurs et le même réalisateur.

On ne change pas une équipe qui gagne. En 2001, le phénomène Tanguy s’emparait des salles de cinéma, au grand dam de tous les Tanguy de France, symbole d’une génération qui aime beaucoup trop vivre chez papa et maman. Si, dans le premier film, Tanguy avait 28 ans, il reviendra cette année au cinéma avec seize années de plus.

Un court teaser en vidéo a été diffusé dans laquelle on retrouve la scène iconique du film avec Tanguy, interprété par Eric Berger, installé dans le lit de ses parents Edith et Paul, incarnés par Sabine Azéma et André Dussolier.

Dans cette suite, on retrouvera Tanguy, âgé de 44 ans, qui revient vivre chez ses parents avec sa fille Zhu après avoir été largué par sa femme Meï Lin. Une mésaventure qui attriste ses parents qui vont tout faire pour lui redonner goût à la vie. Cependant, en faisant ça, Tanguy risque de retrouver son confort au sein du cocon parental…

« Tanguy, le retour » sortira dans les salles de cinéma le 10 avril 2019.

Source : YouTube / SND
En vidéo : « Giving », la publicité de TrueMoveH qui rend hommage à la générosité
Plus d'articles
Dernières news