Terminator : une nouvelle bande-annonce dans la fureur et la violence !

Par
611
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Arnold Schwarzenegger avait lui-même teasé l’arrivée du film avec un premier trailer au mois de mai, désormais Century Fox a lâché une nouvelle bande-annonce encore plus explosive.

Ce n’est plus une surprise, le nouveau Terminator : Dark Fate fera suite à l’opus le plus culte de la saga Terminator 2 : Le Jugement dernier, dévoilé en 1991 et sera marqué par l’incroyable retour de Sarah Connor.

Réalisé par Tim Miller, la bande-annonce dévoile une intrigue se déroulant à Mexico, Dani Ramos, interprétée par Natalia Reyes et âgée de 21 ans, travaille dans une usine automobile. Elle voit sa vie bouleversée lorsqu’elle se retrouve confrontée à 2 inconnues : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer et de l’autre, Grace (interprétée par MacKenzie Davis), un super-soldat génétiquement évolué, envoyée pour la protéger.

Les deux sont embarqués dans une course-poursuite à travers la ville et ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor (interprétée par Linda Hamilton), qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies.

Comme vous l’aurez compris, du côté du casting, Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton reprennent tous deux leurs rôles légendaires respectifs du T-800 et de Sarah Connor. MacKenzie Davis, Natalia Reyes, Gabriel Luna et Diego Boneta seront également de la partie.

Alors rendez-vous le 23 octobre prochain pour le retour de la saga phénoménale.

Source : Century Fox
Terminator Bande-annonce
Commentaires