« Dirty Dancing » : Bébé et Johnny reviennent... en mai prochain, dans une série télé. Joie !

Par
1 694
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« Dirty Dancing », le film mythique sorti en 1987 et qui avait offert au monde entier une danse torride (star des cérémonies de mariage), une chanson cultissime (même les Black Eyed Peas s’étaient plu à reprendre « (I’ve Had) The Time of My Life ») et une histoire d’amour passionnelle entre une danseuse déterminée, Bébé (Jennifer Grey) et le rebelle Johnny Castle (Patrick Swayze), va être adapté pour la télévision.
Vestron Pictures
Produit par Lionsgate (« Nerve », « Kick-ass ») et diffusé le 24 mai sur la chaîne américaine ABC, ce téléfilm de trois heures réalisé par Wayne Blair (Les Saphirs) résulte du travail de noms qui comptent à Hollywood : et si Jessica Sharzer (American Horror Story) la scénarise, Adam Anders et Peer Astrom (Glee) se collent à la musique. Et ça s’annonce quand même pas mal, donc.

Côté casting, on compte sur Colt Prattes (danseur professionnel aperçu dans le clip vidéo « Try » de la chanteuse de pop américaine Pink) et Abigail Breslin (la petite fille dans « Little Miss Sunshine ») pour (essayer de) nous faire oublier les formidables interprètes originaux Patrick Swayze et Jennifer Grey. Cette dernière a d'ailleurs déclaré au Hollywood Reporter : « On m’a demandé d’apparaître dans le film et j’ai été flattée par la proposition, parce que ça fait toujours plaisir. Mais je crois que ce serait inapproprié. J’ai hâte de voir ce que ça va donner. Je pense qu’ils ont vraiment choisi des acteurs de talent pour ce nouveau film. Le seul conseil que je peux donner, c’est de ne pas se faire une interprétation trop rapide de ce remake. C’est délicat, car la plupart des gens ont déjà leur opinion sur le film de 1987 et ne sont pas prêts à voir arriver une nouvelle version ».

Et voici de quoi se mettre en appétit :
VIDEO : Avec le hashtag #JeKiffeMonDécolleté, des femmes revendiquent leur droit à s'habiller comme elles le désirent
Bébé
Commentaires