« Familles nombreuses : la vie en XXL » : le nouveau programme de TF1 sur les familles nombreuses

26partages

À partir du lundi 6 juillet, une émission intitulée « Familles nombreuses : la vie en XXL » va être diffusée sur TF1 sur le quotidien de sept familles nombreuses françaises.

Crédit photo : TF1

Publicité

« Familles nombreuses : la vie en XXL » : voici le nom du nouveau programme de TF1. Ce docu-réalité va mettre en avant le quotidien tumultueux de parents qui ont plus de quatre enfants.

Il sera diffusé tous les jours à 17h15 ainsi que les vendredis en prime time sur TFX, à partir de 21h.

Sept familles nombreuses seront présentées

Toutes avec un profil et un nombre d’enfants différents, les familles sélectionnées ont accepté d’ouvrir la porte de leur maison pendant plusieurs mois.

Au total, sept familles seront présentées dont une avec 5 enfants, un foyer recomposé, une famille d’expatriés, des parents qui ont accueilli des triplés et une famille écolo avec 6 enfants.

Les 9 enfants de la famille Gayat participeront également à l’émission, bien qu’ils soient déjà connus grâce à leur page YouTube qui rassemble plus de 14 000 abonnés.

La famille Gayat est composée de 9 enfants. Crédit photo : @famillegayat

Certaines familles vivront également des événements marquants qui vont bouleverser leur organisation quotidienne, dont une qui va vivre un accouchement pour accueillir son huitième enfant.

D’autres moments d’exception viendront ajouter du piment à l’émission, comme l’achat d’une maison et une demande en mariage.

Source : TF1
Plus d'articles