Pour la sortie de « Conjuring 2 », ils ont réalisé une caméra cachée hyper flippante ! Vous auriez tenu le coup, vous ?

2 832partages
Voici une vidéo, tout simplement excellente, qui vous donnera le sourire pour la soirée ! Il s'agit d'une blague en caméra cachée, qui a été préparée pour piéger le public d'une projection en avant-première  du film d'épouvante "The Conjuring 2". En effet, le public a été invité à participer ensuite à une interview sur le film, sauf que la pièce dans laquelle on leur demande d'attendre est...hantée !

Bon, c'est somme toute plutôt classique, vous me direz. Oui, mais... tout ne se passera pas tout à fait comme prévu !

Déjà, imaginez la scène : vous venez tout juste de finir de regarder un film d'horreur bien flippant, vous êtes encore un peu sous le coup de l'émotion. Et là, vous vous retrouvez nez à nez, pour de vrai, avec le terrifiant spectre qui vous a filé des sueurs froides pendant plus de 2 heures de film ! Il y a de quoi virer dingue.


Du coup, logiquement, les malheureuses victimes de la blague vont littéralement se pisser dessus. Mais attendez de voir la dernière réaction... Elle est juste énorme !



Eh oui, pas besoin d'une arme ultra sophistiquée pour s'attaquer aux forces occultes. Parfois, une simple bouteille d'eau suffit !
En vidéo : Bronson, le chien qui fait tout comme son papa
Plus d'articles
Dernières news