Matthew McConaughey, Hugh Grant, Colin Farrell... le casting cinq étoiles pour le trailer de « The Gentlemen »

417partages

Le réalisateur Guy Ritchie prépare son retour avec le film « The Gentlemen » servi par un casting cinq étoiles. Un premier trailer vient de sortir et ça promet !

Réputé pour ses films de gangsters et de truands, sous un angle assez décalé («Snatch», «Arnaques, crimes et botanique», «Rock’N’Rolla»), le réalisateur britannique revient aux sources à l’occasion de son prochain film intitulé « The Gentlemen ».

Un long-métrage qui s’annonce grandiose au regard du casting qui le compose: Matthew McConaughey, Hugh Grant, Colin Farrell, Charlie Hunnam ou encore Jeremy Strong. En tout cas, le premier trailer promet de sacrés règlements de comptes entre gentlemen.

STX Entertainment

Matthew McConaughey incarnera le personnage principal, un expatrié américain à Londres qui sera à la recherche d’un job stable dans la mode. Cependant, il va finalement comprendre que le commerce de la marijuana est bien plus lucratif.

« Je voulais parler à la fois de l’aristocratie britannique et du nouveau monde américain, et j’ai pensé que réunir ces deux mondes constituait un véritable ressort comique » a confié le réalisateur.

STX Entertainment

Après avoir été aux manettes de la saga «Sherlock Holmes» (en attendant le troisième volet) et du dernier Aladdin de Disney, Guy Ritchie va donc revenir à ses premiers amours. La sortie française est annoncée pour le 5 février 2020.

Plus d'articles
Dernières news
En ce moment