The Mandalorian : Que faut-il attendre de cette nouvelle saison 2 ?

Après un an d’attente, la saison 2 de « The Mandalorian » est enfin disponible sur Disney +. Que faut-il attendre de la nouvelle saison ? Quel personnage marquera son grand retour ? 

Le 12 novembre 2019, «The Mandalorian » débarquait sur Disney +. Contre toute attente, la série inspirée de l'univers Star Wars avait séduit les fans de la saga galactique.

Publicité

La première saison raconte l’histoire d’un mercenaire élevé par le peuple des Mandaloriens, un groupe de chasseurs de primes qui ont pour principale caractéristique de ne jamais révéler leur visage.

Au cours d’une mission, Mando est chargé de supprimer une petite créature maîtrisant la Force. Mais ce dernier se ravise et décide de devenir un fugitif pour la sauver.

Crédit Photo : Disney

Ensemble, ils affrontent une série d’obstacles pour échapper à la Guilde, aux mercenaires de Greef Karga et aux stromtroopers de l’Empire.

Ce vendredi 30 octobre, la plateforme de streaming a mis en ligne le premier épisode de la saison 2. Mais qu’espèrent y découvrir les fans ?

La signification du sabre laser noir

Le dernier épisode de la série se termine sur un énorme cliffhanger : après avoir survécu au crash de son TIE, Moff Gideon brandit un sabre laser noir.

Dans la mythologie Star wars, il s’agit d’une arme unique, qui fut conservée pendant des siècles dans le temple Jedi. Le sabre laser noir fut ensuite transmis à plusieurs Mandaloriens. Enfin, Dark Maul récupéra l’arme avant de la perdre dans un combat l'opposant à Dark Sidious

Crédit Photo : Disney

Dès lors, comment le sabre s’est-il retrouvé dans la main de Gideon ? Une question à laquelle la saison 2 devra répondre.

Le mystère entourant Bébé Yoda

Dans la première saison, Mando alias Din Djarin fait connaissance avec un enfant de la même espèce que Yoda. Au fil des épisodes, la créature se révèle très puissante puisqu’elle maîtrise la Force.

Mais qui est-elle réellement ? De quelle planète vient-elle ? Le mercenaire le plus célèbre de la galaxie fera tout son possible pour le découvrir. Nous l'espérons bien sûr.

Crédit Photo : Disney

Le retour de Bobba Fett

Dans la saga Star Wars, Bobba Fett est un redoutable chasseur de primes. Sous les ordres de Dark Vador, le mercenaire capture Han Solo.

Le contrebandier est libéré par Luke Skywalker, la Princesse Leia et Chewbacca dans le palais de Jabba le Hutt. Le mercenaire est ensuite jeté dans la gueule de la grosse bête des sables, Sarlacc. Néanmoins, plusieurs théories avancent que Bobba Fet n’est pas réellement mort.

Crédit Photo : Disney

Le personnage complexe devrait faire un retour remarqué dans la saison 2.

Plus d'articles
À lire aussi