The Walking Dead : AMC renouvelle la série pour une dixième saison

Par
5 755
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dans quelques jours, The Walking Dead revient avec la seconde moitié de sa saison 9. Et ce ne sera pas la dernière à en croire la showrunneuse Angela Kang qui a confirmé la préparation d’une dixième saison.

Il y a quelques semaines, la chaîne AMC nous livrait un avant-goût de ce qui nous attendra dans la seconde moitié de la saison 9 de The Walking Dead, qui sera placée sous l’ère des Chuchoteurs. La mort brutale de Jésus et la révélation de ce que sont réellement ces humains-zombies fait planer une menace redoutable sur tous les survivants.

Malgré des audiences baisses, la série zombiesque reste la plus regardée sur AMC et, de toute façon, l’univers de The Walking Dead a encore énormément à nous offrir avec, notamment, des longs-métrages qui seront centrés sur Rick Grimes.

En elle-même, la série n’est pas prête de s’arrêter en tout cas. En effet, la showrunneuse Angela Kang a annoncé, sur son compte Instagram, qu’il y aurait bien une saison 10 diffusée à partir du mois d’octobre 2019. Et visiblement, les Chuchoteurs seront toujours de la partie.

Voir cette publication sur Instagram

Season 10! #twd #thewalkingdead

Une publication partagée par Angela Kang (@angelakkang) le

En attendant, rendez-vous à partir du 10 février sur AMC, et 24 plus tard sur OCS, pour la suite de la saison 9 de The Walking Dead.

Plus de cinquante ans après, l'épave de «La Minerve» a été localisée au large de Toulon
The Walking Dead
Commentaires