The Walking Dead : AMC renouvelle la série pour une dixième saison

5 758partages

Dans quelques jours, The Walking Dead revient avec la seconde moitié de sa saison 9. Et ce ne sera pas la dernière à en croire la showrunneuse Angela Kang qui a confirmé la préparation d’une dixième saison.

Il y a quelques semaines, la chaîne AMC nous livrait un avant-goût de ce qui nous attendra dans la seconde moitié de la saison 9 de The Walking Dead, qui sera placée sous l’ère des Chuchoteurs. La mort brutale de Jésus et la révélation de ce que sont réellement ces humains-zombies fait planer une menace redoutable sur tous les survivants.

À voir aussi

Malgré des audiences baisses, la série zombiesque reste la plus regardée sur AMC et, de toute façon, l’univers de The Walking Dead a encore énormément à nous offrir avec, notamment, des longs-métrages qui seront centrés sur Rick Grimes.

En elle-même, la série n’est pas prête de s’arrêter en tout cas. En effet, la showrunneuse Angela Kang a annoncé, sur son compte Instagram, qu’il y aurait bien une saison 10 diffusée à partir du mois d’octobre 2019. Et visiblement, les Chuchoteurs seront toujours de la partie.

Voir cette publication sur Instagram

Season 10! #twd #thewalkingdead

Une publication partagée par Angela Kang (@angelakkang) le

En attendant, rendez-vous à partir du 10 février sur AMC, et 24 plus tard sur OCS, pour la suite de la saison 9 de The Walking Dead.

Plus d'articles
À lire aussi