The Walking Dead / Fear The Walking Dead : on connaît enfin le personnage au centre du crossover

Par
881
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les producteurs de « The Walking Dead » ont révélé quel personnage apparaîtra dans le spin-off « Fear The Walking Dead ».

Annoncé le 7 octobre dernier par Robert Kirkman, créateur de l’univers zombiesque adapté des comics en série télévisée, le crossover entre « The Walking Dead » et sa petite sœur « Fear The Walking Dead » a laissé place aux hypothèses en tous genres.

La fin chaotique de la saison 3 de « Fear The Walking Dead » (on ne sait pas encore qui survivra mis à part Madison Clark) permet en effet aux producteurs d’imaginer un nouveau départ et d’intégrer de nouveaux personnages, dont un nous sera très familier.

AMC

Ce dimanche 26 novembre, lors l’émission « The Talking Dead » diffusée à la suite de l’épisode 6 de «The Walking Dead», les producteurs ont révélé le nom du personnage qui sera au centre de ce crossover et s’invitera parmi la troupe du spin-off. Il faut rappeler que si les deux séries traitent de la même épidémie, les intrigues ne se situent pas au même endroit, ni au même moment.

Le personnage que l’on retrouvera dans « Fear The Walking Dead » sera donc… Morgan, interprété par Lennie James. Présent dans les premiers épisodes de « The Walking Dead », première rencontre de Rick au tout début de l’aventure, Morgan avait disparu avant de revenir au milieu de la saison 3 puis en pleine saison 5 à Alexandria.

AMC

Ainsi, la quatrième saison de « Fear The Walking Dead », dont le tournage vient de débuter, sera donc l’occasion de découvrir ce qu’a fait Morgan pendant le temps où on ne le voyait plus dans la série-mère. Par ailleurs, l'acteur Lennie James est d'ores et déjà présent sur le tournage aux côtés des autres acteurs du casting.

Richard Foreman, Jr / AMC

« Même si Morgan doit apparaître dans Fear The Walking Dead, nous avons encore beaucoup à raconter sur lui dans The Walking Dead. L’arc narratif de Morgan dans la saison 8 de The Walking Dead le positionne par rapport à l’histoire de Fear The Walking Dead. Il nous paraissait également important de voir l’univers et les personnages de Fear The Walking Dead à travers des yeux neufs mais néanmoins familiers. » a confié Scott Gimple, l’un des producteurs du show.

Jason Momoa retarde le tournage d'Aquaman afin de protéger sa terre natale
The Walking Dead Fear the walking dead
Commentaires