The Walking Dead saison 10 : La bande annonce enfin dévoilée !

Par
1 433
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série The Walking Dead, la bande annonce de la prochaine saison a été dévoilée et on a hâte !

Le Comic Con de San Diego, qui a lieu tous les ans, est sans doute l’évènement le plus attendu de l’année niveau Entertainment. En effet, c’est l’occasion pour tous les fans de films et séries de faire le plein d’informations sur leur divertissement favori. Et aujourd’hui, c’est la série phare d’AMC The Walking Dead qui est concernée car la bande annonce de la prochaine saison a enfin été dévoilée.

Et on y retrouve tous nos personnages préférés : Michonne, Daryl, Carol, Ezekiel et même Negan, qui, on doit l’avouer, nous a tout de même manqué.

Et nous allons commencer directement avec la mauvaise nouvelle, forcément, le départ de Danai Gurira. En effet, c’est l’actrice elle-même qui a confirmé son départ durant l’évènement qui a eu lieu ce week-end, emmenant avec elle le personnage culte de Michonne.

« Ça a été un des plus grands plaisirs de ma vie de jouer ce rôle, je suis extrêmement reconnaissante pour tout ce que j’ai vécu »

The Walking Dead

Mais le départ de Danai Gurira ne sera pas le seul changement à venir, car deux nouveaux acteurs vont rejoindre le casting ! Thora Birch incarnera une chuchoteuse, tandis que Kevin Carroll, lui, interprètera un personnage appelé Virgil. Nous n’avons pas plus d’informations à propos de leurs personnages, mais on est tout de même impatients de les découvrir !

Thora Birch

Kevin Carroll

Et maintenant, faisons place à la bande annonce. Certains détails ont attiré notre attention et certains acteurs ont tenu à s’exprimer, comme Jeffrey Dean Morgan (Negan) et Norman Reedus (Daryl), dont le duo dans la bande-annonce en a fait réagir plus d’un !

The Walking Dead

« Les chuchoteurs sont des ennemis de taille et nous aurons besoin de toute l’aide possible pour les battre, ça n’échappera pas à Daryl » déclare l’acteur qui incarne le méchant à la batte ! Et il semble que l’interprète de Daryl soit d’accord avec celui-ci sur la question, puisque selon lui, Daryl pourrait même avoir besoin de Negan pour la suite. Une collaboration entre les deux personnages au passé compliqué, qui promet d’être intéressante.

Un autre duo tout aussi inattendu a attiré l’attention des internautes, celui de Michonne et Ezekiel. Le personnage d’Ezekiel semble en effet avoir tourné la page et même fermé le livre Carol, puisque celle-ci semble très proche de Daryl et lui de Michonne. Un couple plutôt surprenant, et surtout de courte durée si l’on en croit les déclarations de Danai Gurira. Les fans de la série devront donc mettre leurs sentiments de côté et ne pas trop s’attacher à cette romance…

The Walking Dead

The Walking Dead

Bon allez, on vous laisse avec la bande annonce, qui annonce aussi une bonne grosse guerre entre nos héros et les Chuchoteurs, des ennemis très différents de ceux que l’on a pu apercevoir auparavant, et encore plus dangereux, vous avez hâte ? Nous aussi ! Alors rendez-vous le 6 octobre ! 

Source : AMC
The Walking Dead Bande annonce
Commentaires