28 tweets drôles qui prouvent que personne ne se remet de ce qui s'est passé dans The Walking Dead

10Kpartages

Attention, l'article que vous allez lire est bourré de révélations (spoilers) ! Lire la suite est donc à vos risques et périls, si vous n'avez toujours pas vu le premier épisode de la saison 7, qui fait le buzz depuis dimanche soir dernier...

Ça y est ! Le couperet (ou plutôt la batte de Negan, Lucille) est tombé sur la tête de deux personnages phares de The Walking Dead. Oui, deux et non un ! Et Twitter a du mal à s’en remettre.


Si vous n’avez pas encore vu l’épisode, arrêtez-vous tout de suite pour ne pas lire ce qui suit. Les fans de la série de The Walking Dead ont dû faire leurs adieux à deux personnages : Glenn et Abraham. Alors qu’on s’attendait à un mort, il y en a eu deux, à la manière de Negan et de sa batte Lucille.

Publicité


Visiblement sans pitié, le nouveau méchant de la série a frappé très fort et à plusieurs reprises, réduisant deux crânes en bouillie. Ce qui a également troublé, c’est la manière avec laquelle Negan a réussi à mettre Rick à genoux et le rendre totalement impuissant.


Évidemment, la donne a changé dans The Walking Dead et Rick n’est plus ce leader fort et charismatique que l’on connaissait. Forcément, les réactions et les spoilers n’ont pas tardé à fuser sur la twittosphère.


Voici 28 tweets qui reviennent sur ces évènements tragiques avec un brin d’humour :



1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15.


16.


17.


18.


19.


20.


21.


22.


23.


24.


25.


26.


27.


28.


Plus d'articles