28 tweets drôles qui prouvent que personne ne se remet de ce qui s'est passé dans The Walking Dead

Par
10 019
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Attention, l'article que vous allez lire est bourré de révélations (spoilers) ! Lire la suite est donc à vos risques et périls, si vous n'avez toujours pas vu le premier épisode de la saison 7, qui fait le buzz depuis dimanche soir dernier...

Ça y est ! Le couperet (ou plutôt la batte de Negan, Lucille) est tombé sur la tête de deux personnages phares de The Walking Dead. Oui, deux et non un ! Et Twitter a du mal à s’en remettre.


Si vous n’avez pas encore vu l’épisode, arrêtez-vous tout de suite pour ne pas lire ce qui suit. Les fans de la série de The Walking Dead ont dû faire leurs adieux à deux personnages : Glenn et Abraham. Alors qu’on s’attendait à un mort, il y en a eu deux, à la manière de Negan et de sa batte Lucille.


Visiblement sans pitié, le nouveau méchant de la série a frappé très fort et à plusieurs reprises, réduisant deux crânes en bouillie. Ce qui a également troublé, c’est la manière avec laquelle Negan a réussi à mettre Rick à genoux et le rendre totalement impuissant.


Évidemment, la donne a changé dans The Walking Dead et Rick n’est plus ce leader fort et charismatique que l’on connaissait. Forcément, les réactions et les spoilers n’ont pas tardé à fuser sur la twittosphère.


Voici 28 tweets qui reviennent sur ces évènements tragiques avec un brin d’humour :



1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15.


16.


17.


18.


19.


20.


21.


22.


23.


24.


25.


26.


27.


28.
Connue pour son « écologie pratiquement intacte », l'île Henderson est noyée sous les déchets
Commentaires