La suite de The Walking Dead sonne l'ère des Chuchoteurs à travers un teaser qui lève le voile sur ses leaders

2 258partages

Après une longue pause hivernale, la saison 9 de The Walking Dead s’apprête à revenir sur nos écrans. Une seconde partie de saison qui fera la part belle aux Chuchoteurs, les nouveaux ennemis de nos survivants préférés.

Depuis la fin de la première partie de la saison 9 de The Walking Dead, nous savons de quel bois sont faits ces mystérieux Chuchoteurs. Si l’on pensait, au début, que les zombies avaient évolué, il n’en est rien. En réalité, les Chuchoteurs risquent d’être les pires ennemis qu’ont pu rencontrer les survivants jusqu’ici.

À la surprise générale, Jesus a été tué par l’un d’eux lors d’un corps-à-corps fatal. Ces chuchoteurs sont des survivants qui déambulent déguisés en zombies, en toute discrétion, bien décidés à découper de la chair humaine.

Ainsi, pour teaser la seconde partie de la saison 9, AMC a décidé de mettre en lumière ces Chuchoteurs à travers une vidéo promotionnelle angoissante qu’on vous invite à regarder ci-dessous :

On les voit épier Daryl, Michonne, Ezekiel et les autres survivants avant de se réunir autour de leurs leaders Alpha et Beta, couteaux à la main, prêts à passer à l’attaque dans la plus grande discrétion.

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Angela Kang, la showrunneuse de la série, a confirmé que ces nouveaux ennemis devraient remettre les cartes de la survie sur la table :

« Dans la seconde moitié de la saison 9, nous approfondissons vraiment l’histoire des Chuchoteurs. À la fin de la première moitié, nous avons révélé que ces zombies n’évoluent pas vraiment et qu’ils constituent une sorte d’étrange menace humaine. Nous allons en apprendre davantage sur ce groupe et leur philosophie brutale de sélection naturelle. (…) Une partie de l’histoire va se révéler, assez tôt dans la seconde moitié de la saison, la manière dont Alpha réfléchit et agit. Je trouve que ce qui est vraiment intéressant chez les Chuchoteurs est qu’il faut vraiment avoir une personnalité particulière pour en arriver à se recouvrir de peau de cadavres et se balader avec au beau milieu de rôdeurs. (…) Les Chuchoteurs ne sont pas un groupe qu’il est possible de raisonner, comme ce fut le cas avec certains méchants que nos héros ont rencontré par le passé ».

Voilà pour les présentations! Une chose est sûre, au-delà de l’évasion de Negan qui devrait encore faire parler de lui, la seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead sera centré majoritairement sur les Chuchoteurs.

La série fera son retour sur AMC à partir du 10 février et en diffusion US+24 sur OCS Choc.

En vidéo : Sadeck Waff, le danseur qui maîtrise la géométrie à la perfection
Plus d'articles