Henry Cavill sera Geralt de Riv dans la série The Witcher sur Netflix

Par
1 670
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Jeu vidéo ultra populaire ces dernières années, The Witcher aura le droit à son adaptation en série télé grâce à Netflix. Et pour incarner le héros, Henry Cavill a été officialisé.

Adapter un jeu vidéo en film ou en série télé, ce n’est jamais une mince affaire. Demandez aux fans d’Assassin’s Creed qui n’ont pas forcément goûté à la version cinématographique avec Michael Fassbender. Cette fois-ci, il s’agit de The Witcher, jeu très prisé des gamers depuis plusieurs années.

Pour porter le projet, il fallait alors un acteur hollywoodien qui fait bien vendre. Dès lors, Netflix a trouvé en Henry Cavill, l’interprète des derniers Superman, la personne idoine pour incarner le Sorceleur Geralt de Riv, héros de l’histoire.

Henry Cavill sera Geralt de Riv dans l'adaptation série de The Witcher. Crédit photo : Shutterstock / Miro Vrlik Photography

Errant dans un monde fantastique où il a du mal à trouver sa place, Geralt de Riv est un chasseur de monstres solitaire jusqu’au jour où il rencontre une sorcière puissante et une princesse qui semble avoir sa part d’obscurité.

La plateforme de streaming a d’ores et déjà commandé une première saison de huit épisodes qui ne sera pas diffusée avant 2020. La série sera écrite par Lauren Schmidt Hissrich, qui s’est déjà illustrée en étant aux manettes du script des séries « Daredevil » et « Defenders » pour Marvel.

Commentaires