Tim Burton fait appel (encore) à Johnny Depp pour remplacer Michael Keaton dans « Beetlejuice 2 »

Par
74
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors que les rumeurs vont bon train concernant le tournage de « Beetlejuice 2 » par Tim Burton, selon le site américain bloodydisgusting, Johnny Depp aurait été contacté par le réalisateur pour tourner la suite, à la place du génialissime Michael Keaton qui avait marqué les esprits dans le film de 1988.

Mais pourquoi donc remplacer Michael Keaton ? Le film fut un succès critique et public (628 458 entrées en France) et Michael Keaton vit actuellement une renaissance ciné grâce à ses rôles dans les oscarisés « Birdman » et « Spotlight ». Raison plus terre à terre : son calendrier est malheureusement bouclé pour les années à venir et il ne pourra donc pas se libérer.
@Bloodydigusting
Alors que les studios Warner Bros souhaitent réaliser « Beetlejuice 2 » depuis une dizaine d’années, le projet est maintenant officiellement lancé, pour une sortie sur les écrans annoncée pour 2017. Le casting se veut le plus authentique possible malgré l’absence de Michael Keaton. Par exemple, l’actrice principale du premier « Beetlejuice », Winona Ryder, reprendra normalement son rôle de Lydia Deetz, qui avait contribué à lancer sa carrière.
@Moviepilot
Alors que Tim Burton termine actuellement l’adaptation ciné de l’éléphant le plus célèbre de Disney, « Dumbo », son envie de réaliser « Beetlejuice 2 » avec son ami de toujours Johnny Depp, le démange. Pour l’acteur, ce sera la 9ème fois qu’il travaillera avec le réalisateur d’Edouard aux mains d’argent, Sleep Hollow, Dark Shadows, Charlie et la Chocolaterie, à Alice aux pays des merveilles ect.
@Moviepilot

L’acteur fétiche de Tim Burton pourra-t-il remplacer le personnage mythique de Michael Keaton ? En attendant la réponse voici la bande-annonce du cultissime film de 1988 : 
VIDEO : En Allemagne, un village achète toutes les bières disponibles pour empêcher les militants d'un festival néonazi d'en profiter
Commentaires