C'est officiel : Tom Felton, ex-star de « Harry Potter », est au casting de la saison 3 de « Flash » !

38partages
5 ans après la fin de la saga « Harry Potter », l’interprète de Drago Malfoy, que l’on a adoré détester, vient d’être embauché pour tenir un rôle récurrent dans la 3ème saison de la série « Flash ».
@feelgrafix.com
L’acteur sera Julian Dorn, un inspecteur de police qui suspectera vite son collègue Barry Allen (Grant Gustin) de cacher des secrets derrière son air de gentil garçon. Des soupçons justifiés puisque Barry Allen est « Flash »… Un acteur star donc, pour cette saison qui s’annonce dantesque, notamment au vu du final de la saison 2 (on n’en dit pas plus, pour ceux qui ne l’ont pas encore vue).

L’acteur star de la série Grant Gustin s’est empressé de féliciter son nouveau camarade de jeu sur Twitter : « Attendez. J’ai complètement raté l’annonce de l’arrivée de Tom Felton. Je sais quel rôle il va jouer et je suis juste super excité pour cette nouvelle saison. »

La saison 3 diffusée sur CW aux États-Unis, débutera le 4 octobre prochain pour une probable diffusion l’été 2017 sur TF1. La saison 2 sera diffusée chez nous le 11 juillet.

Alors, l’arrivée de l’acteur vous donne envie de regarder la série ?

En vidéo : Stryker, le chat Savannah qui en impose
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment